• Présentation de mes créations dans l ordre de réalisations

    Présentation de mes créations

     

    jupe

     

    Présentation de mes créations dans l ordre de réalisations

                         sur cette photo j ai reproduit des modèles gratuits du net mais j ai rajouté les décorations

    Présentation de mes créations dans l ordre de réalisations

    Prête pour mon cours de patinage artistique ! vous venez avec moi ? 

    la suite dans un instant sur l article suivant ... merci et bonne soirée 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « BONJOUR !!!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :